Superbike Lausitz: Manche 1: Kagayama en fin limier
La Suzuki Alstare a profité de la première manche du mondial Superbike au Lausitz pour y signer sa cinquième victoire de la saison. Et ce grâce à Kagayama qui, lui, signe sa troisième victoire de la saison. C'est d'ailleurs un beau tir groupé que réalisent les pilotes d'Hamamatsu, puisque Corser monte sur la troisième marche du podium, les deux hommes encadrant Haga et sa Yamaha.
Ce trio était d'abord quatuor en début de course, puisque Bayliss était de la partie, et semblait bien d'ailleurs s'envoler vers une victoire et le titre avant qu'il ne chute. L'Australien remontera ensuite jusqu'au septième rang pour se faire pardonner de sa bévue.
C'est Haga qui a ensuite mené les débats, résistant tant et plus à Corser, particulièrement incisif. Tout ça sous l'œil de Kagayama qui a porté l'estocade dans les tous derniers tours. Réglant le compte de son équipier, il est tout de suite parti à l'assaut de son compatriote et après une passe d'armes virile mais correcte, il s'est aménagé une légère avance suffisante pour aller cueillir la victoire. De la belle ouvrage.
Pitt, Barros et Muggeridge complètent le top 5. Toseland est allé lui aussi à la faute et termine neuvième derrière Lanzi.
Au passage, les pilotes Suzuki ont comme retrouvé leur verve depuis l'annonce d'une très probable arrivée de Biaggi l'an prochain. Etonnant non ? ...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération