Superbike - Laconi: "J'ai de grands espoirs pour cette année"

Une fois encore, Régis Laconi sera un de nos meilleurs espoirs pour un mondial Superbike en constante évolution. Une preuve parmi tant d'autres de cette expansion, mais qui concerne particulièrement notre Gaulois, cette implication officielle cette saison du constructeur Kawasaki dans le milieu toujours au travers de la structure PSG-1. Une entrée en matière qui induit un traitement tout à fait officiel de la nouvelle ZX-10R.
La nouvelle arme d'Akashi a néanmoins démontré qu'elle avait toujours du mal à se débarrasser de son « chattering » lors des derniers tests hivernaux. Mais pour autant, cette situation n'émeut pas plus que ça le Meusien aux onze victoires en Superbike:

« Tous les aspects de la moto ont été améliorés. Et particulièrement en ce qui concerne le comportement de l'arrière, des suspensions et de l'électronique. Elle réagit bien aux réglages et elle use moins le pneu arrière. Le team travaille vraiment bien et j'ai de grands espoirs pour cette saison. Je suis convaincu que nous avons ce qu'il faut pour lutter aux avants postes. » Régis, Makoto Tamada, son nouvel équipier et tous les verts vont se concentrer que les essais organisés à Losail jusqu'au 12 février, pour être fin prêts dès le lancement des hostilités, onze jours plus tard sur ce même tracé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération