Superbike: La nouvelle robe des Suzuki Alstare

Les Suzuki Alstare ont été étrangement discrètes tout au long de cette intersaison du mondial Superbike, tranchant particulièrement avec l'exposition majeure à laquelle elles nous avaient habitué du temps du lustre de Corona Extra. L'investisseur titre qui les a quittées depuis, semblant les laisser dans le plus total dénuement. Faisant même craindre le spectre d'une descente progressive aux enfers.
Mais Francis Batta a de la ressource et en lieu et place de son ancien partenaire, il a trouvé un ensemble d'enseignes qu'il a convaincu de continuer avec lui l'aventure. L'une des plus exposées est espagnole que la présence de Fonsi Nieto a rassuré. Kagayama et Neukirchner porteront les mêmes couleurs. Dès ce week end au Qatar, on verra les K8 tourner avec leur nouvelle livrée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération