Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Kyalami: BMW met Corser au repos

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Kyalami: BMW met Corser au repos

Voilà le quatrième pilote du mondial Superbike, et le cinquième si l'on compte Robbin Harms en Supersport, qui ne fera pas le voyage vers Kyalami en Afrique du Sud. Monza aura décidément été douloureux pour les pilotes du paddock des Flammini, à l'image de ce carambolage du premier départ de la catégorie majeure qui a fait pas mal de dégâts.


Parmi les victimes, on relève un Troy Corser qui a reçu une moto sur la tête et le dos pendant que Neukirchner se faisait couper en deux, que Tamada se rectifiait le poignet et que Brendan Roberts se chiffonnait sérieusement. Certes, le rugueux australien s'en était relevé et n'avait pas demandé son reste pour prendre sa moto de réserve et se lançait à l'assaut de cette première manche. Mais c'était pour mieux chuter violemment un peu plus loin.


Superbike - Kyalami: BMW met Corser au repos


Forfait pour la seconde manche et ayant déjà couru avec une main cassée le dernier rendez-vous du calendrier, les gens de BMW, à commencer par le boss sur le bord de la piste Berti Hauser, ont persuadé le dernier Troy du milieu à prendre du repos pour revenir en pleine forme pour les courses programmées aux Etats Unis. Corser a entendu raison et du coup, c'est Steve Martin qui le remplacera aux côtés de Xaus en Afrique du Sud.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/