Superbike - Kawasaki: Vermeulen renoue avec la blessure à Brno

C'est décidément une saison à oublier pour Chris Vermeulen. Sorti des Grands Prix après un bail avec Suzuki ponctué par une victoire, l'Australien pensait bien se refaire une santé en mondial Superbike au sein d'une usine Kawasaki toute entière dédiée. Malheureusement, dès la première épreuve, chez lui, à Phillip Island, les choses ont commencé à tourner au vinaigre avec une ZX-10R peu compétitive doublée d'une violente chute qui lui a mis un genou en vrac.
Forfait, puis convalescent tandis qu'Akashi sortait son nouveau Ninja sur le tracé de Suzuka, les choses commençaient doucement à se remettre dans le bon sens, jusqu'au départ de la première course à Brno. Où l'équipier de Tom Sykes s'est retrouvé pris dans un accrochage avec deux autres pilotes, une péripétie au cours de laquelle il s'est à nouveau blessé le genou.
Vermeulen a bien essayé de faire la seconde manche tchèque, mais la douleur a été la plus forte. Il souhaite à présent faire le point avec son équipe pour savoir si cela vaut vraiment le coup de poursuivre ainsi le chemin de croix, ou d'arrêter net les frais pour bien préparer 2011.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération