Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Kawasaki: Vermeulen a commencé ses travaux dans la douleur

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Kawasaki: Vermeulen a commencé ses travaux dans la douleur

Pas de chronos, du mauvais temps et un état de santé fébrile, le moins que l'on puisse dire c'est que les débuts de Chris Vermeulen au sein du team Kawasaki en Superbike ne se sont pas déroulés de la meilleure manière qui soit, les 18 et 19 novembre derniers du côté d'Autopolis au Japon.


Néanmoins, l'enthousiasme de deux nouveaux partenaires n'a pas été battu en brèche pour autant et à défaut d'affoler les temps au tour, l'ex-pilote de Grand Prix pour Suzuki s'est entretenu avec Ichiro Yoda qui arrive avec son équipe au sein du team de Paul Bird. Une équipe dont beaucoup ont connu l'aventure verte en Moto GP.


L'évolution du modèle 2011 du Ninja est apparemment déjà bien avancée ce que ne manquera de vérifier aussi Tom Sykes qui rejoindra son nouveau binôme pour un périple espagnol à Carthagène, Almeria et Jerez. Fin janvier, ce sera le Portugal, à Portimao.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/