Superbike - Kawasaki: Six Ninja l'an prochain avec la confirmation de Pedercini

Le mondial Superbike 2009 comptera deux Kawasaki supplémentaires dans ses rangs, soit deux de plus que lors de la campagne 2008, ce qui porte à présent les effectifs d'Akashi à six.
Aux ZX-10R officielles de Paul Bird s'ajouteront en effet non pas seulement les soeurs ainées de PSG-1, mais aussi un duo de Ninja que le team Pedercini alignera finalement pour l'Espagnol David Salom, tout droit débarqué du Supersport, et Luca Scassa, le champion en titre de la spécialité en Italie et ex-sociétaire de MV Agusta.
Pour une moto estimée comme la plus rétive du plateau, ce n'est pas si mal, même s'il reste encore à démontrer la capacité de conjuguer cette quantité avec une qualité sur la piste. Pedercini, quant à lui continue son aventure en jouant la carte de la jeunesse et fera rouler son nouveau duo dès le 23 janvier prochain du côté de Portimao.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération