Superbike - Kawasaki: PSG-1 continue avec Badovini et en privé

Tandis que Régis Laconi fera le mondial avec DFX sur une Ducati, et alors que le label officiel est parti du côté de l'Angleterre au sein d'un team Paul Bird qui récupère Tamada dans le paquet, la structure PSG-1, vidée de sa substance, a décidé de faire front et de poursuivre l'aventure dans le mondial. L'écurie transalpine alignera les ZX-10R vue cette saison, soit des motos assez peu convaincantes qui se faisaient parfois dominer par les ainées de l'année passée.
Justement, c'est un de ces pilotes qui sera le fer de lance de la structure, Ayrton Badovini, qui connaît donc bien la Kawasaki. Le team san marinais précise par ailleurs qu'il s'occupera de A à Z de la préparation de ses motos, tant du point de vue châssis que moteur. Sans plus de précision pour le moment, tout comme rien n'est dit sur l'identité du second pilote néanmoins annoncé.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération