Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Kawasaki: On revoit sa copie chez les verts pour 2012

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Kawasaki: On revoit sa copie chez les verts pour 2012

Peut être est-ce à cause de l'affaire levée par la douane au retour du meeting d'Assen que la structure de Paul Bird vient d'être évincée de la gestion officielle du programme sportif de Kawasaki en mondial Superbike. Mais ce qui semble récurrent, c'est que gagner n'est pas durer chez les verts. PSG-1 et Chris Walker pouvaient revendiquer autant qu'ils pouvaient leur victoire aux Pays Bas de l'époque, cela n'a pas empêche l'Anglais de prendre d'abord la porte avant qu'Akashi ne lâche les Italiens en 2009.


Comme une ironie du sort, c'est malgré une nouvelle réalisation d'un Britannique sous la pluie, au Nürburgring, que les éleveurs de Ninja ont décidé de changer à nouveau leurs plans. L'année prochaine, Paul Bird n'aura plus de motos et Tom Sykes ne sera plus un officiel sur la ZX-10R.


Ce sont les représentants du constructeur en Supersport qui viennent d'être désignés pour la tâche. Le Provec Motocard.com gardera Joan Lascorz, son ancien pilote en 600 l'année dernière, tandis que le sort de l'éternel Chris Vermeulen n'est toujours pas clair. Pour le guidon de Sykes, on parle de Marco Melandri, qui retrouverait un constructeur qui l'a lâché en Moto GP après l'avoir été par Yamaha cette année, mais aussi de Randy De Puniet, lui aussi ex-officiel des verts en Grand Prix.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/