Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Kawasaki: Lourde opération à venir pour Vermeulen

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Kawasaki: Lourde opération à venir pour Vermeulen

Chris Vermeulen, avec l'accord de son employeur Kawasaki, a donc décidé de mettre un terme à sa dramatique saison 2010 de Superbike. En difficulté sur une ZX-10R peu compétitive et tandis qu'Akashi prépare un modèle profondément remanié pour 2011, l'ex-pilote Moto GP pour Suzuki a en plus connu les affres de la blessure qui lui ont sérieusement endommagé un genou. Dès l'entame de la saison, d'abord, à Phillip Island, puis récemment à Brno, alors qu'il commençait à peine à se remettre.


Cette dernière cabriole avec le Ninja aura eu des conséquences puisque l'Australien va se faire opérer des ligaments en Andorre. A l'issue, il pourra certes marcher après une semaine, mais surtout, il lui faudra quelques six mois pour retrouver l'entière mobilité de son genou, le tout après deux mois de physiothérapie.


On rappellera que pour la prochaine manche de Silverstone, c'est le vétéran des verts Akira Yanagawa qui va reprendre du service.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/