Superbike - Kawasaki: Le team Pedercini a livré l'uniforme à ses Ninja
Voici une nouvelle peinture de guerre qui égayera la grille 2011 du mondial Superbike. Une catégorie qui a fait sa transhumance vers une Australie qui lancera sa campagne à la fin du mois sur le traditionnel tracé de Phillip Island. Le dernier opus nous vient ainsi d'un team Pedercini toujours fidèle à Kawasaki et qui, par le fait, n'a pas lésiné sur le vert pour faire ressortir les carénages de ses dernières ZX-10R. Une moto dont on attend beaucoup du côté d'Akashi.
Si ce sont les Britanniques de Paul Bird qui seront bel et bien frappés du sceau officiel avec les trois pilotes Lascorz, Sykes et un Vermeulen que l'on espère enfin remis, les Italiens voudront aussi jouer leur partition avec Roberto Rolfo en fer de lance.
Le second guidon du Ninja sera confié à un Australien, en l'occurrence Mark Aitchisson qui ne fera cependant pas le match d'ouverture à domicile. C'est un de ses compatriotes, Bryan Staring qui s'en chargera, celui-là même qui défendra les couleurs Pedercini en Stock 1 000 lorsque cette discipline aura droit de cité au calendrier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération