Superbike - Kawasaki: La nouvelle moto de Régis

La nouvelle moto de Régis s'est présentée ICI ce week-end du côté de San Marin en même temps que tout le staff Kawasaki PSG-1, dont le nouveau venu des Grands Prix, Tamada et la jeune recrue Tiberio. Enfin, presque toute l'équipe puisque manquait à l'appel Virginio Ferrari qui a déclaré forfait à la dernière minute pour laisser les verts et leur nouvelle ZX-10R. Il sera remplacé dans sa fonction par Francesco Mastrandrea.
Une moto qui a causé des soucis de « chattering » lors de ses premiers tours de roues, mais une moto déjà jugée meilleure que celle de l'an dernier, et que l'on espère vite voir en haut des classements pour ne pas finir par dire qu'elle est en fait moins pire.

Avec une nouvelle Ducati, une Suzuki éprouvée, une Yamaha affûtée et une Honda en devenir, la partie ne sera pas simple pour le blason d'Akashi, mais pour autant, Laconi garde un moral d'acier : « J'ai trouvé cette moto vraiment plus facile à piloter, avec une nouvelle électronique efficace. J'ai trouvé un bon feeling avec le train avant, si bien que la moto me semble sur la bonne voie. Kawasaki a réellement créé une moto qui peut gagner. » C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération