Superbike - Kawasaki: Jamie Hacking est attendu à la place de Tamada au Miller Motorsport

Les deux courses d'outre-mer qui se succèdent au calendrier du mondial Superbike vont être l'occasion d'assister à des piges intéressantes, bien que celles-ci soient la conséquence de blessures touchant des infortunés. A croire qu'à tout malheur quelque chose est bon, et c'est sans doute ce que pense actuellement Kawasaki qui se félicite pour l'instant d'avoir succombé en dernière minute à la politique de substitution par une valeur sûre locale, si l'on en juge par les performances actuellement exécutées par Sheridan Morais en Afrique du Sud, sur une ZX-10R normalement affectée à Tamada qui n'a jamais été vue aussi haut dans le classement depuis belle lurette.
Du coup, pour le prochain rendez-vous de l'Utah, sur le site du Miller Motorsport, il y a une forte probabilité de voir un certain Jamie Hacking courir aux côtés d'un Broc Parkes qui risque de se voir voler une fois encore la vedette.

De même, Jake Zemke referait son apparition chez Stiggy en lieu et place d'un John Hopkins toujours convalescent. Jake avait déjà rempli cette mission à Monza et s'il ne l'honore pas ce week-end à Kyalami, c'est que son calendrier en AMA ne le lui permettait pas. Jamie Hacking, enfin, avait piloté la ZX-RR en Moto GP à Laguna Seca l'an passé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération