Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Kawasaki: Akira Yanagawa revient

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Kawasaki: Akira Yanagawa revient

Chris Vermeulen en a donc terminé avec sa noire saison de mondial Superbike avec les verts. N'ayant plus rien à gagner sur une ZX-10R qui laissera sa place à un tout nouveau modèle en 2011 qui tourne déjà au Japon, blessé une nouvelle fois à son genou après une chute lors de la première manche à Brno, l'Australien a été mis au repos par son employeur. Mais pour autant, la saison continue.


Pour suppléer Tom Sykes dans sa lourde tâche d'amener le Ninja jusqu'à la fin de cette triste campagne d'Akashi chez les Flammini, le blason a décidé de renvoyer au front un de ses vieux soldats, Akira Yanagawa. Du moins, ce dernier vient d'être officialisé pour le prochain rendez-vous de Silverstone.


Le pilote Japonais est le pilote d'essai du prochain missile sol-sol de Kawasaki et il a côtoyé pour la marque le mondial, de 1997 à 2001. Trois victoires et vingt podiums ont été récoltés par l'intéressé durant cette période.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/