Superbike - Imola: La crise chez Stiggy est profonde et menace 2010

Les nouvelles du marché des transferts qui arrivent d'un tracé d'Imola neutralisé révèlent que la crise continuera à donner son tempo à un plateau fragilisé par les opportunités financières qui se réduisent comme peau de chagrin. On sait que le team Stiggy connaît actuellement des difficultés de trésorerie pour boucler cette fin de campagne, au point qu'il se présente en Italie avec le minimum syndical, soit une moto en Superbike et une unité en Supersport.
C'est un millions d'euros qui manquerait à cette équipe pour boucler l'exercice, ce qui n'est pas rien par les rudes temps qui sévissent. Mais le pire est peut être à venir. En 2010, en effet, il n'est plus du tout certain que les troupes de Stigefelt soient de nouveau en mesure de s'engager sur deux fronts. Et c'est le mondial qui serait sacrifié au profit du Supersport, si bien que les R1 clientes ne sont pas certaines d'être attribuées. En revanche, ce serait bon pour le programme avec la R6. Mauvaise nouvelle pour Haslam et Hopkins.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération