Superbike: Il faudra suivre le SuperStock !

Bénéficiant de l'effet de souffle d'un Superbike en pleine croissance, le championnat 1000 SuperStock s'annonce cette saison particulièrement indécis et relevé. De quoi le faire sortir du relatif anonymat dans lequel il est entretenu depuis sa création. Rassemblant les motos sportives vendues sur le marché avec une réglementation minimaliste, il donne une bonne vision du potentiel de chaque machine proposée dans les concessions à un public passionné et connaisseur.
Certes, la bataille Yamaha-MV Agusta reprendra cette année de plus belle. Avec un coup de cœur pour la légendaire marque transalpine, puisque ses couleurs seront défendues par deux Français : Franck Millet et Napoleone Loic.

Mais l'événement de la catégorie pour cette saison se situe dans l'arrivée de l'épouvantail Ducati 1 098 S. Une machine qui n'a pas encore droit de citer dans la catégorie supérieure, et qui a démontré entre les mains expertes de Bayliss du côté de l'Afrique du Sud des prédispositions certaines à la victoire. De belles joutes en perspective.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération