Superbike - Honda: WP laisse progressivement la place à Öhlins chez Ten Kate

L'ère White Power sur les Honda Ten Kate approche de son terme, ainsi que nous vous l'avions déjà écrit dès le 30 janvier dernier. L'enseigne attachée à KTM et spécialisée dans les suspensions va laisser effectivement sa place à une autre marque, qui a été des essais de Magny Cours au début de cette semaine. Essais durant lesquels Rea a claqué les chronos.
Ayant écarté Showa, proche du blason ailé, mais aussi fournisseur des Suzuki Alstare, et un moment tentés par Kayaba, c'est finalement Öhlins qui s'apprête à entrer en scène chez les bataves, et ce dès ce week-end à Misano. Où Checa et Rea auront le choix entre une CBR traditionnelle et l'autre équipée avec les nouvelles suspensions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération