Superbike - Honda: Ten Kate a tourné à Assen

Pendant que quatre usines œuvraient du côté de Misano, une cinquième travaillait sur le tracé d'Assen. Ten Kate, en effet, ne s'est pas éloigné de ses bases pour chasser le « chattering » qui affecte sa Honda CBR. Sur le tracé qui avait apporté le bonheur à Jonathan Rea, les Bataves ont joué sur les suspensions et l'équilibre générale de la moto, pour, finalement, garder l'essentiel des réglages qu'ils ont validé depuis l'entame de la saison. Ce qui signifie que le Britannique devra faire avec le matériel qu'il a jusqu'au bout de cette campagne 2010. Une situation pas forcément rédhibitoire, car à l'entendre, tout dépend, aussi, du circuit qu'il y a à affronter:
« A Assen, j'avais du « chattering » mais j'étais capable de piloter quand même alors qu'aux États-Unis, je n'avais pas la même confiance pour passer outre » reconnaît ainsi Johnny qui a effectué 141 tours. Pourtant, le pilote avait déclaré forfait pour les 300 kms de Suzuka pour se reposer après sa chute au Miller Park. Le repos aura donc été de courte durée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération