Superbike - Honda: Rolfo ne lâchera pas le morceau

Il a tout juste pu tenir sa CBR du Stiggy Motorsport sur la piste de Portimao en souffrant le martyre, et durant les trois jours de test portugais, il est resté scotché au fond de la feuille des temps. Roberto Rolfo est mal en point et il souffre d'une épaule droite disloquée qu'une opération remettrait d'équerre. Mais passer sur le billard, c'est aussi lâcher son guidon et après réflexion, l'Italien a décidé qu'il ferait la saison ainsi, en serrant les dents.
« Il Lupo » répond donc à la rumeur qui voit déjà un John Hopkins en déshérence à sa place après y avoir aperçu notre Sylvain Guintoli. « J'ai vu le docteur Porcellini qui m'a assuré que ma blessure n'était pas si grave que ça. Avec un traitement approprié tout au long de la saison et avec l'aide de la clinique mobile sur les courses, je suis convaincu que je pourrai rouler. Je serai donc en Australie pour l'ouverture de la saison. »
Une attelle, un suivi médical serré et un entrainement approprié pour les muscles de cette épaule droite ont été les trois options validées par le pilote pour éviter la chirurgie et ainsi tenir son rang, dès le 1er mars prochain.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération