Superbike - Honda: Rolfo avec Haslam au Stiggy Motorsport
Un moment en lice pour le second guidon de l'Aprilia, Roberto Rolfo n'a pas attendu longtemps pour se remettre de l'éventuelle déception de voir Nakano s'attribuer le poste de binôme de Biaggi puisqu'il vient, au Portugal, à l'occasion du dernier rendez vous de la saison, de sécuriser son avenir en mondial Superbike.
L'Italien fera ainsi une quatrième saison dans cette discipline et poursuivra sa collaboration avec Honda grâce à cet accord signé avec un Stiggy Motorsport qui aura donc deux CBR engagées dans le mondial 2009. Rolfo fera équipe avec Leon Haslam qui avait déjà signé avec Johan Stigefelt. Les deux hommes auront ainsi l'occasion de s'expliquer sur l'incident de course qui les a opposés à Donington, de cet instant ou Robi a bien manqué couper en deux le Britannique après un freinage optimiste sous la pluie.
Reste qu'avec un jeune aux dents longues et un pilote expérimenté, le Stiggy Motorsport se présente dès son entrée dans la catégorie supérieure comme une structure ambitieuse à prendre avec le plus grand sérieux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération