Superbike - Honda: Retour vers le futur pour Kiyonari

L'ombre de lui-même depuis le début de cette saison du mondial Superbike, celui dont on attendait pourtant son envol se retrouve sur la sellette au sein d'une équipe Ten Kate qui, comme les autres structures, va devoir faire des choix et des coupes sombres dans la préparation de la future campagne 2010. Ryuichi Kiyonari a beau être Japonais, sa place n'est pas du tout assurée pour l'année prochaine par les compatriotes de Honda qui ont déjà, en Moto GP, passé Takahashi par pertes et profits.
Est-ce pour se refaire une santé, doit-on y voir un dernier examen d'évaluation avant décision ou encore déjà la préparation de ce qui l'attend bientôt, Kiyonari va refaire son apparition en BSB, discipline où il été titré par deux fois, en 2006 et 2007, au sein d'une équipe qu'il a connu, HM Plant Honda. Ceci pour remplacer Glen Richards, titulaire est blessé. Rendez-vous à Croft, ce week-end.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération