Superbike - Honda: Parkes absent à Portimao, un guidon pour Lagrive ?

Lorsque, Broc Parkes, le pilote titulaire de l'équipe ECHO CRS Honda pour cette saison du mondial Superbike, s'est blessé à l'entraînement, rendant sa participation impossible à la manche d'ouverture de la catégorie du côté de Phillip Island, l'écurie avait d'abord pensé à Matthieu Lagrive pour jouer les intérimaires. Mais le Français, alors persuadé de pouvoir rouler sur une S 1000RR en Endurance, avait décliné une offre qui a finalement profité à Joshua Brookes.
Depuis, ce n'est rien de dire que les choses ont changé, sauf pour l'infortuné Parkes qui n'est toujours pas remis de la fracture de sa jambe. Au mieux, il espère faire sa rentrée à Valence, voire à Assen en avril. Du coup, pour Portimao, à la fin du mois, le guidon se retrouve toujours vacant.
Certes, Brookes peut encore en user, d'autant plus qu'il a ramené deux points d'Australie, mais comme le Français est cette fois un pilote Elf Honda pour la prochaine édition sarthoise, tous les clignotants sont à présent au vert pour que la CBR ex-Stiggy puisse lui revenir. Rappelons que Portimao c'est le 28 mars et que les 24 h 00 sont pour le 17 avril.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération