Superbike Honda: On reparle d'Hopkins
La rumeur avait couru dès l'annonce officielle du retrait de Kawasaki du Moto GP, pour mieux ployer sous la volonté d'airain de Roberto Rolfo à garder son guidon. Au Qatar, elle a refait surface, profitant de la nouvelle que John Hopkins a cette fois bel et bien clôturé son contrat avec les verts, le rendant ainsi libre de tout mouvement dans les paddocks.
Ce bruit, c'est son arrivée en mondial Superbike au sein du team Honda Stiggy. Sans doute aux côtés d'Haslam, ce qui remet un coup de pression à Roberto, tandis que le boss Johan Stigefelt ne cache pas que la perspective le séduit particulièrement: « Cela va dépendre de plusieurs facteurs et le fait que nous ayons déjà deux pilotes ne facilite pas les choses. Mais je sais maintenant que John a réglé sa situation avec Kawasaki. »
« Hopper » ne laisse donc pas indifférent, lui qui, sur son site, nous promettait bientôt une grosse surprise. Si son arrivée se concrétisait, ce serait un bon coup pour la discipline et un deuxième fils de l'Uncle Sam sur la grille aux côtés de Ben Spies.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération