Superbike - Honda: Le Stiggy Motorsport libère ses pilotes

Les mauvaises nouvelles ne font que se succéder pour la structure suédoise Stiggy Motorsport. Son boss, Johan Stigefelt, avait prévenu il y a quelques semaines qu'il se trouvait dans une situation économique difficile et à la suite de cette triste nouvelle, il avait sérieusement réduit la voilure en engageant qu'une seule machine en Supersport et une moto unique en mondial Superbike. A Magny-Cours, on apprenait que son partenariat avec une enseigne S2 Racing à la mission financière évidemment manquée était terminée, et à présent c'est la libération des deux pilotes du mondial qui est annoncée.
Ainsi Leon Hasalm et John Hopkins sont dégagés de leurs engagements avec l'écurie pour s'en aller prospecter le paddock afin de trouver un refuge pour l'année prochaine. Pour l'Anglais, cela ne devrait pas être trop difficile puisqu'on le dit déjà en négociation sérieusement avancée avec Francis Batta.

Certes, mais on rappellera quand même que du côté d'Alstare, ce n'est pas plus la joie puisque les tenants d'Hamamatsu dans le milieu viennent de virer leur investisseur titre qui n'honorait plus ses engagements. Pour John Hopkins, en revanche, ça ne s'annonce pas pour le mieux, d'autant plus que « Hopper » doit encore se refaire une santé après son carton au Nürburgring.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération