Superbike - Honda: Hopkins commence sa nouvelle vie

Si les Moto GP en ont fini à Jerez, John Hopkins commence son aventure en mondial Superbike en prenant contact, aujourd'hui et toujours en Espagne, mais du côté d'Alméria, avec sa nouvelle monture, la Honda CBR 1000. L'occasion, aussi, de prendre ses marques avec sa nouvelle équipe, le Stiggy Motorsport, vantée par son compagnon de foire et ex-collègue des Grands Prix, Colin Edwards.
Leon Haslam, son équipier, aidera le remplaçant de Roberto Rolfo dans son parcours initiatique tout en profitant de la circonstance pour essayer de nouvelles pièces électroniques et autres suspensions dernier cri. Il ne s'agit pas seulement de faire dans la parade avec le nouveau numéro devant les éminents collègues de MCN. Il s'agit, aussi, de prendre la citadelle Ten Kate et lui enlever ainsi son blason ailé officiel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération