Superbike - Honda: Hopkins change de numéro

Si Roberto Rolfo est la victime collatérale de l'arrivée de John Hopkins en mondiale Superbike, puisque l'Américain s'installe ni plus ni moins derrière le guidon de la Honda CBR qu'un team Stiggy lui avait attribué jusqu'alors, son nombre fétiche, le 21 en est un autre. En effet, il a été rappelé à « Hopper » que le 21 était entré dans le patrimoine historique de la catégorie depuis que son ancien titulaire, Troy Bayliss, avait fait valoir ses droits à la retraite. Un Troy entré de son vivant dans la postérité avec ses trois titres de Champion du Monde.
De fait, c'est avec le 121 que l'ancien pilote des Grands Prix chez Kawasaki fendra le peloton vers des sommets qu'il compte bien conquérir sans attendre. Et pour ce faire, il ira sur le tracé d'Alméria le 30 mars pour faire connaissance avec sa nouvelle moto, manière d'avoir déjà de bonnes bases pour ce qui l'attend à Valence à partir du 3 avril.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération