Superbike - Honda: Hopkins a écouté un bon conseil

John Hopkins a mis du temps avant de se déterminer pour une aventure avec le team Stiggy Honda en mondial Superbike confirmant ainsi une rumeur devenue persistante. La faute à un contrat Kawasaki dont il a a fallu sortir au mieux mais ce délai de réflexion a été mis a profit pour prendre conseil auprès de gens éclairés sur l'opportunité ainsi offerte. Et l'on sait à présent que l'un d'entre eux a été particulièrement déterminant, celui de l'ex-double Champion du Monde de la spécialité: Colin Edwards.
La Tornade Texane a ainsi soufflé de bons conseils à « Hopper » en le rassurant sur une écurie qui est composée de pas mal de mécaniciens qui l'ont porté par deux fois vers la consécration suprême du temps où il était officiel du blason ailé: « J'en ai parlé à Colin et il n'a rien eu à redire sur cette équipe » annonce l'ancien dompteur de Ninja. « Il connaît la plupart des gars qui y sont et il les apprécie. Il m'a dit que l'opportunité était bonne et que cette équipe était solide. »

Hopkins a donc signé et il montera pour la première fois sur sa CBR à la fin de mois de mars du côté d'Alméria avant de semer la panique dans le peloton du mondial dès le 3 avril à Valence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération