Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Hofmann sur son Aprilia

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Hofmann sur son Aprilia

Alex Hofmann avait prévenu, une fois remis du traumatisme de son licenciement sans préavis de chez D'Antin : « Vous me reverrez bientôt dans un championnat international ! ». Le Moto GP quitté par la petite porte c'est bien sûr par l'entrée principale du mondial Superbike que l'on guettait le colosse teuton qui, lui-même disait : « Ou voulez vous que j'aille ? Sur une Honda ? Avec ma carrure sur une RC212V ce serait comme faire du pocket bike. »


Ce trait d'esprit consommé, c'est vers Munich que l'on imaginait la nouvelle résidence d'Alex, en constatant l'implication grandissante de BMW dans son projet d'arrivée dans la catégorie.


Superbike: Hofmann sur son Aprilia


Las ! La surprise est venue cette semaine lors du second jour des tests 125 et 250 à Jerez. Hofmann a pris ses aises sur une Aprilia pour mieux y coller sa grande carcasse. La rédemption viendra donc de Noale, juste après avoir perdu une fille de Borgo Panigale.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/