Superbike: Hodgson vers Ten Kate ?

Avec le départ annoncé d’un Toseland plus que jamais maître de son art, le team Ten Kate se doit d’ores et déjà de penser à son remplaçant. Une lourde succession qui ne devra pas être donnée à n’importe qui sachant que des pilotes de ce calibre ne courent pas forcément les paddocks.
A Brands Hatch, divers contacts se sont liés et pour tout dire, ce sont les noms de Checa, Barros, Xaus et Neil Hodgson qui sont revenus les plus souvent. Au bilan, tout porte à croire que c’est le Champion du Monde Superbike 2003 qui tient actuellement la corde pour décrocher le guidon de la CBR en 2008.

Neil Hodgson n’a cessé de déclarer allégeance et fidélité au Superbike depuis son retour d’une expérience américaine avec Ducati difficile. Il n’en pince pas le moins du monde pour le Moto GP et déclare à qui veut l’entendre que, revanchard, il est prêt à remporter un nouveau titre si on lui en donne les moyens. Un cri du cœur qui semble avoir sensibilisé Ronald Ten Kate. Reste à savoir maintenant ce qu’en pense Honda.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération