Superbike - GMT94: La R1 Bridgestone à l'honneur à l'occasion du titre obtenu avec Pirelli

Pour la deuxième année consécutive, c'est du côté d'Angers, le 16 janvier dernier, que s'est déroulée la remise des prix de la FFM. L'occasion pour Yamaha et le GMT94 de tourner la page d'une histoire commune commencée en 2004 avec un Sébastien Gimbert qui quitte le giron de Christophe Guyot par la grande porte, soit avec un titre de Champion de France en catégorie FSBK. Sébastien s'en va à présent retrouver BMW et Michelin pour une saison en Endurance à l'issue de laquelle le titre est espéré.
Ceci dit, puisque l'on parle de manufacturier, on relèvera que la R1 présentée à cette occasion était déjà bardée de logo Bridgestone, enseigne qui soutiendra en 2010 les tricolores tant en Championnat de France qu'en Endurance. Rappelons qu'il s'agissait là de récompenser les efforts déployés en 2009 et non, a priori, une manifestation destinée à présenter la campagne 2010. Or c'est pourtant bel et bien avec Pirelli que le titre gaulois a été conquis l'an passé. De quoi faire du boudin du côté des Italiens en découvrant cette histoire à la gomme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération