Superbike: FG'Sport parle d'ouverture du capital

FG'Sport, la structure des frères Flammini qui président aux destinées du mondial Superbike, s'est fendu d'un communiqué pour prendre la main sur une rumeur voulant qu'une opération de cession de la discipline était en cours. Une rumeur qui n'a pas manqué de susciter des interrogations, le Superbike se portant mieux que jamais et se préparant, pour son vingtième anniversaire, à une saison des plus excitantes de son histoire.
En fait de vente, les mouvements décelés ça et là consisteraient plutôt à la recherche de partenaires supplémentaires pour offrir au Superbike une assise financière encore plus solide. Une sorte d'ouverture du capital, en quelque sorte. FG'Sport n'a donc nullement l'intention de se désengager et les frère Flammini ont tenu à le faire savoir.

Reste que cette ouverture semble quand même se faire vers la structure qui tient en main financièrement le Moto GP. Et si cela se confirmait, le tout sera alors de savoir quel est le but recherché et les conséquences possibles pour deux disciplines, actuellement fondamentalement en concurrence.









Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération