Superbike: FG'Sport lance son appel d'offre aux manufacturiers

C'est officiel et c'est sur le site de la catégorie qui ne l'est pas moins. FG'Sport, la structure des frères Flammini qui s'occupe des intérêts de l'ensemble de la discipline Superbike, lance son appel d'offre en direction des manufacturiers, afin que ceux-ci se portent candidat pour devenir l'unique fournisseur du paddock. Qui va donc du Superbike au Supersport en passant par le 600 et le 1000 Superstock.
L'heureux élu aura ensuite pignon sur rue durant les saisons 2010, 2011 et 2012. Il sera choisi suivant sa capacité industrielle et commerciale à assumer cette charge. Sachant que FG'Sport sera, au final, seul décisionnaire.

Au regard de l'ambiance dans le milieu et si l'on se souvient bien comment la dernière mise en concurrence, et la première, alors, du genre, s'était déroulée, on a du mal à imaginer que Pirelli ne soit pas confirmé dans sa démarche actuelle. Ceci dit, les postulants peuvent toujours envoyer leur candidature à Paolo Flammini lui-même, au numéro de fax suivant : +39 06 50966460.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération