Superbike - Ducati: Troy Bayliss va jouer les prolongations

Il avait été loin d'être ridicule lors de sa pige au débotté à Phillip Island pour tenir la place de l'infortuné Davide Giugliano chez Ducati. A 46 ans et depuis une retraite prise depuis déjà 2008, celui qui est aussi triple champion du monde de Superbike avait joué aux frontières du top 10. Le pilote titulaire transalpin n'étant toujours pas opérationnel et le plateau du mondial se dirigeant vers un meeting inédit en Thaïlande, Troy Bayliss a tout du candidat parfait pour continuer l'aventure. D'ailleurs, il s'en réjouit déjà sur les réseaux sociaux.
Les réseaux sociaux servent de plus en plus de préliminaires aux annonces officielles. Chez Ducati, on a pris en compte le rendez-vous lancé par Troy Bayliss sur sa page, qui nous promet deux courses de plus le mois prochain avec la 1199 Panigale. Le tout sur un tracé Chang dans le Buriram que personne ne connaît. Allez savoir si le vétéran ne va pas nous faire une surprise !
Ce n'est sans doute qu'après Assen que l'on reverra Davide Giugliano aux côtés de Chaz Davies. De fait, il y aura les premières manches européennes encore à combler. Avec « Baylisstic » ? Ou Javier Fores ? A suivre !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération