Superbike - Ducati: Troy Bayliss finalement pas chaud pour revenir à la compétition

Dans la chaleur torride de Misano qui a été percuté par la planète rouge Ducati pour les WDW, un coup de froid s'est rependu dans les travées avec cette déclaration d'un Troy Bayliss qui a poursuivi ses retrouvailles avec la 1198. Mais alors que beaucoup s'étaient persuadés qu'en fait de parade, on assistait plutôt à des séances d'essai grandeur nature en vue d'un retour à la compétition de l'Australien, celui-ci a lâché qu'il n'en serait sans doute rien :
« J'ai parlé trop vite » a reconnu « Baylisstic ». « Je voulais courir et je n'ai pas pu m'empêcher de le déclarer mais au-delà du temps au tour, il y a d'autres problèmes : le développement, les résultats, et franchement, je pense que le temps n'est plus à ces choses. » La totale implication, la concentration et la pression du métier de pilote professionnel sont donc des paramètres que l'Australien ne semble plus vouloir subir à nouveau. Jusqu'à la prochaine pulsion ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération