Superbike - Ducati: Baiocco prend sa revanche sur les Espagnols

Matteo Baiocco s'était fait souffler le guidon d'une Ducati DFX, qu'il avait pourtant pilotée dans le championnat italien, par Fonsi Nieto, il se vengera en virant un autre Espagnol, Lavilla, de la structure Guandalini. Le jeu des chaises musicales se poursuit donc au sein des écuries privées en mal de financement pour terminer cette saison économiquement très difficile. Gregorio avait remplacé Brendan Roberts blessé dans le carambolage de Monza et en mal de résultats, voici que cette 1198RS09 change de nouveau de titulaire, pour retrouver un compatriote transalpin.
L'ex-sociétaire Kawasaki fera une course italienne à Misano le 23 août avant de se retrouver comme équipier de Smrz en Allemagne sur le tracé du Nürburgring. Il ne sera donc pas du prochain rendez-vous de la catégorie à Brno, mais il devrait terminer ainsi la présente campagne du mondial Superbike.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération