Superbike: Ducati 1098 F08: Il n'y en aura pas pour tout le monde !

Davide Tardozzi prévient d'ores et déjà, il n'y aura pas de 1098F08 pour tout le monde l'année prochaine. Apparemment, depuis l'officialisation de la présence de la dernière née de Borgo Panigale par les instances du mondial Superbike, les demandes affluent à l'usine, si bien qu'elles dépassent largement l'offre qu'est capable de proposer Ducati.
Tout au plus annonce Tardozzi, il y aura une douzaine de ces 1098, sachent que l'usine s'en prend quatre. L'écurie de Xaus en aura deux, le reste se répartira entre le mondial mais aussi le British Superbike.

Pour faire râler encore un peu plus les prétendants, le patron des rouges pour la catégorie assure que la nouvelle machine aura un coût de fonctionnement bien moindre que l'actuelle 999. Si bien que sur une saison, les près de 177 000 euros nécessaires à l'acquisition d'une 1098F08 seront, finalement, une bonne affaire au regard de sa devancière.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération