Superbike: Du bonheur au malheur pour Duhamel

La roue tourne vite dans l’univers de la compétition. Il y a peu il se voyait tout heureux offrir l’opportunité de monter sur une RC212Ven remplacement d’un Elias blessé. Pour un Grand Prix qui plus est presque à domicile à Laguna Seca. Mais à présent, Miguel Duhamel se voit contraint de mettre un terme à sa saison. Le pilote Honda Superbike d’Outre Atlantique a en effet été victime d’une grave chute lors d’essais sur le tracé de Road Atlanta.
Pour des raisons encore inexpliquées, Duhamel a perdu le contrôle de sa CBR dans une courbe très rapide. Il a glissé jusqu’au « air-fence », qui ont fait leur office mais qui n’ont néanmoins pas fait de miracles.

Déchirure du foie et un poumon perforé, la saison est terminée pour Miguel. Il n’aurait pas encore quitté le département des soins intensifs mais son pronostic vital n’est plus engagé. Bonne convalescence Miguel !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération