Superbike: Donington s'éloigne, Brno encore en suspend

Si les paddocks ont du mal à boucler leurs budgets, peut être auront-ils aussi bientôt des difficultés à trouver un endroit où s'installer. On n'en est certes pas encore là, mais quand même, la santé économique des circuits n'est pas plus reluisante que celle des écuries. La preuve avec Donington, dont les propriétaires sont amenés à constater l'échec de leur plan de reprise, après la défection de celui qui devait en être le locataire pour plus d'un siècle, le groupe « Donington Ventures Leisure Limited ». Groupe qui a bu la tasse à la fin de l'année dernière.
Le tracé britannique est donc orphelin de tout organisateur potentiel ce qui, plus que jamais, jette une ombre sur la manche du mondial Superbike, programmée le 1er août. Mais voilà que l'on apprend aussi que le meeting attendu quinze jours plus tard n'est toujours pas finalisé avec les frères Flammini. Ce rendez-vous n'est autre que celui de Brno, site si attaché à Max Biaggi qu'il y a signé le premier succès de la RSV4 en 2009. Des nouvelles de Tchéquie sont attendues cette semaine. Et on les souhaite bonnes !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération