Superbike: Donington: Amputation pour Bayliss

La nouvelle suinte de l'autre côté des Alpes, mais il semblerait bien que les blessures contractées par Troy Bayliss à la suite de sa chute en première manche de l'épreuve de Donington ne soient pas anodines. Nonobstant un écrasement d'une partie sensible vers le bas ventre, c'est le petit doigt de la main droite qui a subi de gros dommages.
Si bien que le membre a subi une amputation. Malgré ces déboires, le double Champion du Monde Superbike devrait être remis pour l'étape de Valence, dans deux semaines.

En marge de cette nouvelle, notons que Sébastien Charpentier souffre d'une fêlure au bassin, et que sa clavicule blessée de l'an dernier n'a pas subi de trop gros dommages. Général Seb devrait aussi pouvoir passer en revue ses troupes en Espagne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération