Superbike: Dans quel état sera Biaggi à Valence ?

Victime d'une effroyable cabriole lors de la deuxième manche du meeting Superbike de Phillip Island, Max Biaggi se remet doucement de sa fracture du poignet diagnostiquée au soir de ce second rendez vous au calendrier de la catégorie.
Actuellement au repos du côté des Îles Maldives, et après avoir raté, comme la plupart de l'effectif de l'escadron Ducati les derniers tests de Valence, il attend avec une certaine pression le verdict qui l'attend pour ce dimanche 23, date où il sera déplâtré.
Le 25 mars, il sera examiné par le Docteur Costa qui livrera son diagnostic pour l'épreuve du 6 avril qui se déroulera sur le tracé espagnol. Mais d'ores et déjà, c'est un pilote Sterilgarda Go Eleven diminué qui est attendu à Valence. Et dont l'objectif sera d'abord de trouver la solution pour tenir les deux manches.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération