Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Corona, une décision pas extra.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Corona, une décision pas extra.

Coup dur pour le team Suzuki de Francis Batta et le Superbike en général. Un Superbike qui ne verra pas seulement partir James Toseland, mais qui devra aussi supporter qu'un de ses annonceurs institutionnels le quitte : Corona Extra.


L'enseigne de bière mexicaine quitte ainsi la discipline après quelques dix ans de présence. Si FG'Sport peut se raccrocher aux branches avec HANNSpree et Alfa Romeo qui continuent à soutenir la série, pour Francis Batta, c'est 30% de son budget qui s'envole. Et qu'il faudra vite retrouver si l'on veut toujours compter un Max Biaggi dans ses rangs.


Superbike: Corona, une décision pas extra.


Enrico Zanarini, manager du Romain a d'ailleurs réagi : « Nous étudierons ces prochains jours ce que cela signifie pour l'équipe. Nous sommes avec l'équipe et nous savons que Francis Batta est un homme plein de ressources. » Si l'écurie est encore loin d'être mise en bière, la voilà cependant sous pression.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/