Superbike: Clavicule cassée pour Kagayama

Il avait décidé cette saison de changé son n°71 pour le mythique 34, un nombre lourd de symbole dans le milieu de la compétition moto et d'autant plus chez Suzuki, puisqu'il suscite immanquablement le souvenir de Kevin Schwantz, icône parmi les icônes du côté d'Hamamatsu. Pour l'occasion, peut être que Yukio Kagayama pensait aussi conjurer un mauvais sort qui le poursuit depuis quelques temps et qui s'ingénie à l'abonner plus souvent qu'à son tour aux visites à l'infirmerie.
Hélas, la nouvelle plaque sur le carénage n'a rien exorcisé puisque le pilote Alstare s'est de nouveau retrouvé dans un mauvais coup en course, et ce dès la seconde manche du rendez vous d'ouverture au Qatar.

Comme il avait été redouté lors d'un premier examen, c'est bien la clavicule qui n'a pas supporté la cabriole, si bien que le sympathique pilote japonais se voit contraint de devoir rester à la maison pour rater la prochaine étape australienne de la catégorie. Son retour est attendu pour Valence, alors que du côté de Francis Batta, on ne prévoit pas son remplacement d'ici là.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération