Superbike - BSB: Sylvain Guintoli accueilli avec les honneurs
La perfide Albion n'a pas de secret pour notre Sylvain Guintoli qui y a pris ses quartiers depuis déjà quelques années pour y partager une vie familiale épanouie. Et pourtant, il découvre ce que la moto représente dans cette contrée tout aussi flegmatique que passionnée depuis qu'il est devenu le pilote Suzuki Crescent et qu'il va disputer le rugueux et sélectif championnat britannique de Superbike.
L'ex-protagoniste du Moto GP a d'abord constaté qu'il n'était plus un anonyme lorsqu'il a arpenté les allées du dernier salon de Brimingham en signant moult autographes tandis que médiatiquement, il n'a peut être jamais été autant sollicité en si peu de temps.
De quoi se dire que l'on a fait le bon choix, une option qu'a d'ailleurs prise un autre de ses compatriotes, Julien Da Costa. Ceci dit, dans ses confidences d'Outre manche, Sylvain a précisé que la structure Crescent avait des liens très étroits avec l'écurie Moto GP d'Hamamatsu, si bien qu'il a toujours un oeil sur l'élite à défaut d'y avoir gardé sa place.
Il a enfin assuré qu'il serait présent dans deux rendez vous du mondial Superbike avec sa GSX/R. Avec les deux courses du Mans et du Bol d'Or au SERT toujours dans les tuyaux, voilà une saison bien remplie qui se présente au Drômois.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération