Superbike - BSB: Des airs de Grand Prix à Silverstone ce week-end
Ce week-end, il y aura certes Imola et un mondial Superbike qui jouera une nouvelle scène passionnante d'une saison marquée par le duel Spies-Haga qu'un certain Marco Simoncelli, pigiste de luxe pour Aprilia en lieu et place de Nakano forfait, s'ingéniera peut être à exacerber. Mais il y aura aussi un meeting du BSB sur un tracé de Silverstone amené l'an prochain et après toilettage à recevoir le Grand Prix de Grande Bretagne de Moto GP.
Un meeting qu'attend avec intérêt notre Sylvain Guintoli qui ne s'y trompe pas en déclarant qu'après Croft et Cadwell Park, c'est comme s'il retournait sur un circuit de Grand Prix. Et notre « frenchie » a bien l'intention de profiter de ces grands espaces retrouvés pour conquérir le haut du classement de la catégorie avec sa Suzuki GSX/R.
Enfin, pour que l'illusion soit complète, la moto de Valentino Rossi et celle de Chris Vermeulen seront exposées pour l'occasion, tout comme l'ex-Suzuki du regretté Barry Sheene, tandis que Smith, Webb et Redding feront une apparition dans les paddocks. Il manquera néanmoins Toseland, si bien que la fête britannique ne sera pas complète.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération