Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Brno: Le cauchemar continue pour Suzuki Alstare

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Brno: Le cauchemar continue pour Suzuki Alstare

La présente saison du team Alstare en mondial Superbike s'apparente décidément à un véritable chemin de croix. Une GSX/R K9 gourmande en pneus qui n'arrive plus à suivre ses concurrentes officielles, des pilotes qui se blessent, avec notamment un leader, Max Neukirchner, qui cumule les tuiles. N'en jetez plus, le cornet de frites des Belges est plein ! Blessé dans le carambolage de Monza, le pilote allemand comptait bien faire son retour ce week-end sur le tracé de Brno, mais c'était sans compter sur une nouvelle mauvaise chute lors du deuxième jour des tests d'Imola. Qui l'a laissé avec quatre vertèbres fracturées.


Enfermé dans un corset pour trente jours, les troupes de Francis Batta se sont donc retrouvées une fois encore sans leur Capitaine. Déjà qu'elles avaient informé de leur intention de ne plus se concentrer sur la campagne en cours pour mieux réfléchir sur la prochaine, ce nouveau coup du sort n'a pu que les encourager à rester à la maison.


Superbike - Brno: Le cauchemar continue pour Suzuki Alstare


Ce n'est pas tout à fait ça, mais quand même, l'une des principales écuries du paddock des Flammini va se présenter en République Tchèque avec un seul et unique pilote. L'inamovible Kagayama aura donc toute la place nécessaire pour travailler dans le box Suzuki. En espérant qu'il trouve l'inspiration pour renouveler sa prestation de 2006, année où il avait remporté les deux manches.


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/