Superbike Brands Hatch: Superpole: Bayliss Returns

A Brno, il avait marqué le pas, mais depuis qu'il a posé ses bottes sur le circuit de Brands Hatch, Super Troy Bayliss ne s'en laisse pas compter. Alignant les meilleurs temps à chaque séance, comme d'autres, les perles, il a donc continué avec la Superpole, qu'il s'octroie devant Haga, sa kryptonite du moment.
Suit un duo de Honda, Muggeridge précédant Toseland qui précède Corser. Et c'est Laconi qui point septième et meilleur représentant Kawa. Gimbert a participé à l'exercice, accrochant un honorable quinzième chrono.

Côté déception, en revanche, on relèvera que Barros ne s'était pas qualifié pour cette Superpole comme aucune des Foggie-Petronas pourtant à domicile. Le double vainqueur de Brno, Kagayama, est un modeste neuvième alors que, comme à son habitude, Abe est loin en qualif. Mais, c'est bien connu, l'Abe bosse surtout le dimanche.
Quant à Kurtis Roberts, il est bon dernier. Pas si facile de débarquer comme ça, dans une discipline aussi relevée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération