Superbike - Brands Hatch: Laconi roulera blessé
Régis Laconi va entamer son meeting de Brands Hatch avec un scaphoïde douloureux, une situation qui fait suite à sa lourde chute lors d'un dernier rendez vous de Brno désastreux pour le team PSG-1 Kawasaki. Les verts officiels du Superbike auront à cœur d'oublier le cauchemar tchèque en ramenant du Kent un résultat probant, et ce malgré le fait qu'ils devront non seulement faire avec un Régis diminué, mais aussi avec un Tamada qui découvrira le tracé sélectif de Brands Hatch.
Malgré ces écueils, notre Gaulois garde la foi : « Je pense que ça ira bien à Brands Hatch malgré notre dernière course difficile » commence-t-il. « C'est un tracé que j'apprécie vraiment et j'espère y ramener un résultat qui rendra tout le monde heureux dans l'équipe. »
« Nous travaillons très dur et pourtant nous n'avons pas les résultats escomptés. Mon scaphoïde est douloureux mais lors de mon entrainement physique, ça ne m'a pas trop gêné alors j'espère qu'il en sera de même sur la moto. Depuis que nous avons le nouveau bras oscillant, nous ne rencontrons plus de « chattering ». Le développement de la machine va définitivement dans le bons sens et quand nous aurons trouvé les réglages, je suis convaincu que les résultats suivront. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération