Superbike: Brands Hatch: Haga promet le grand jeu.

Ce week-end, le mondial Superbike va prendre ses quartiers dans ce qu'il peut considérer comme son jardin : Brands Hatch. Un tracé « d'Homme » apprécié de tous et une ambiance à nulle autre pareille, drainant régulièrement plus de 100 000 fans à chaque représentation. Mais il est peut être un pilote qui aime encore un peu plus ce circuit qui le lui rend bien: Norick Haga.
C'est un Haga revanchard et plus déterminé que jamais qui va se présenter dans le paddock anglais. Le Japonais à la Yamaha a été déçu de la façon dont ont tourné les choses à Brno. Il sait que s'il veut garder ses chances pour le titre, c'est à cette dixième des treize rencontres que compte le calendrier qu'il doit frapper.

« Il est bon de courir à Brands Hatch. On peut entendre la foule crier à travers le casque. Je suis heureux d'y aller après Brno. J'ai besoin d'un bon résultat après ma déception tchèque. Et j'ai toujours obtenu de bons résultats à Brands Hatch. » Double victoire en 2004, une victoire et une seconde place en 2005, une troisième place et une victoire l'an dernier. Il y a effectivement pire comme palmarès.
« Mon objectif cette année est clairement le titre. Je m'y suis durement entraîné, physiquement et mentalement et j'ai bossé sur la mise au point de la moto. Je suis confiant et je vais pousser fort ce week-end. Je sais que les risques de pluie seront importants, mais que ce soit mouillé ou sec, je serai là.» Du grand spectacle en perspective.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération