Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - BMW: Tamada pourrait faire le pigiste chez Reitwagen

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - BMW: Tamada pourrait faire le pigiste chez Reitwagen

Unique pilote d'une fantomatique structure Pro Ride Honda qui n'existe que par des effets d'annonce, Makoto Tamada subit un chômage technique que ses contre-performances à répétition chez Kawasaki l'an passé ont par ailleurs encouragé. Pro Ride n'a été à aucun des tests de la catégorie durant l'intersaison, et ils ont déclaré forfait pour Phillip Island en raison de soucis logistiques qui n'ont convaincu pas grand monde dans un paddock qui se souvient que l'an dernier, c'est Gregorio Lavilla qui avait eu à pâtir de l'inconstance de l'enseigne.


Ceci dit, la manche australienne a ouvert les portes de l'infirmerie pour certains des protagonistes du mondial, à commencer par Roland Resch du Reitwagen Racing. Le germanophone est annoncé comme forfait pour Portimao et il se dit que les privés de la S 1000RR auraient contacté le Japonais pour faire la pige aux côtés d'Andrew Pitt.


Le premier choix s'était porté sur Barry Veneman, engagé sur la teutonne dans le championnat allemand, mais ce dernier a décliné l'offre ne souhaitant pas se disperser. Après Honda en Moto GP et Kawasaki en Superbike, BMW serait un nouveau constructeur que Makoto côtoierait ainsi dans sa carrière internationale.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/