Superbike - BMW: Stigefelt, Pitt, Mladin... Le Reitwagen Racing fait son marché !

Le jeu des chaises musicales semble avoir repris de la vigueur dans le paddock du mondial Superbike. Et une fois encore, c'est une BMW S 1000RR que l'on retrouve comme objet de toutes les convoitises, à croire qu'à l'approche des étrennes, tout le monde s'en est commandé une. On le sait, Munich a donné son accord pour que sa sportive apparaisse ailleurs que dans sa structure officielle, à la grande joie des Autrichiens du Reitwagen Racing et des Flammini qui s'inquiètent d'un plateau 2010 constituer essentiellement de teams officiels.
Cependant, il y a encore tout à construire autour de cette ambition mondiale et il semble bien que le boss du team, soit Andy Werth, y travaille avec acharnement. Ainsi, il n'a pas mis longtemps à contacter Johan Stigeflet qui commence pourtant à peine à faire le deuil de sa propre écurie Stiggy, pour lui proposer le poste de directeur technique.
Ensuite, pour seconder Roland Resch, Matt Mladin a certes été contacté, mais pas seulement. Le Champion du Monde Supersport 2008, ex-pilote en Grand Prix chez Kawasaki et Ilmor, ex-sociétaire Yamaha en Superbike et Kawasaki puis Honda en Supersport, ci-devant Andrew Pitt, est aussi un sérieux candidat au guidon de la privée teutonne. Et ce n'est pas tout; en second rideau, Tamada et Hopkins auraient aussi reçu un appel. A suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération